Identifiez-vous
Nous contacter

Tech

©

mercredi 11 janvier 2017

CES 2017 Le 5ème jour : Honor, Yuzzit, 42Tea, Cosmo Connect…

Salut a tous, voici comme promis notre dernière émission consacrée au CES 2017. encore une fois cette année, nous y avons vu des produits incroyables, et il a y en tellement qu’on entre directement dans le vif du sujet pour vous le faire découvrir.

CES 2017 : des produits fous, utiles et rigolos !

Honor 6X
Le constructeur chinois qui monte, Honor, présentait le 6X son tout dernier smartphone et premier mobile a double objectif vendu sous la barre des 250 euros.

Enlapse
Enlapse est sans doute l’un des produits les plus intéressants que nous avons eu la chance de voir au CES cette année. Il s’agit d’une machine à faire des timelapse !

Yuzzit
Yuzzit est un petit outil très pratique qui permet de se souvenir de ce ce que l’on voit, que l’on entend et les endroits que l’on visite. A chaque fois que vous souhaitez sauvegarder un événement, il suffit de cliquer sur le Yuzz

42Tea
Il existe 1500 variétés différentes de thés, et chacun a ses consignes de préparation. 42Tea est un petit cube connecté qui va vous aider a réussir votre thé à tous les coups.

BatteryBelt
Si vous avez avez marre du poids des batteries de secours pour votre portable, vous craquerez peut-être pour BatteryBelt. Une ceinture qui intègre une batterie pour charger votre smartphone :-/

Cosmo Connected
Cosmo Connected est l’une des innovations que nous avons trouvé la plus utile lors de ce CES. Il s’agit d’un boitier que l’on peut fixer à l’arrière de son casque de vélo, de moto, ou même de ski. Il peut d’une part vous géolocaliser, mais aussi vous aider en cas d’accident.

Burke 2.0
Burke 2.0 est peut-être la star citadine du futur. Il s’agit du plus léger vélo électrique pliable au monde !

GoPro WindJacket
Malgré les apparences, La GoPro WindJacket ce n’est pas un doudoune pour tenir chaud à votre GoPro mais un système destiné a réduire le bruit du vent dans les micros de la caméra d’action.

Hoover Camera
Nous avons aussi croisé Hoover Camera, dont on vous a déjà parlé dans #techxpress. Le drone conçu uniquement dans le but unique de vous prendre en photo et vous filmer.

Tiny 1
Autre objet génial : Tiny 1, qui est le premier appareil photo connecté dédié à l’observation du ciel.

2017 est aussi l’année des robots

Leeby
Voici Leeby, le premier robot dédié à l’accueil et au service. Il parle plusieurs langue et sait vous reconnaitre pour vous offrir votre boisson préférée quand il vous voit.

Olly
Et voici enfin Olly, le robot en forme de cylindre qui adore montrer ses émotions.

Et voila ! Le CES 2017 c’est bien fini.

Rendez-vous en 2018, toujours à Las Vegas pour la prochaine édition, et plus près de nous, fin février pour le Mobile World Congress de Barcelone, le plus gros salon mondial dédié à la mobilité ou nous seront encore sur place pour vous faire découvrir les nouveautés smartphones et objets connectés des mois à venir.

A la une Outremer

Présidentielle 2017 : Benoît Hamon veut donner aux Outre-mer davantage de respiration
Tous les articles Outremer